Comment savoir si je peux installer un rideau de verre chez moi ?

Le rideau de verre s’installe quasiment partout et il y a de grandes chances pour que vous puissiez l’installer dans votre maison ou votre appartement.

Nous avons mis en place sur notre site internet un formulaire de demande de devis en ligne qui permet l’envoi d’une photo en pièce jointe. Cela permet déjà d’avoir un premier aperçu de votre projet et de sa faisabilité.

Vous pouvez joindre une simple photo de votre terrasse ou balcon ou même un plan directement.

Je suis en copropriété est-ce que cela pose soucis ?

Absolument pas ! Nos fermetures en verre pour balcon sont acceptés à 100% par les copropriétés car elle ne modifie pas du tout la façade de votre immeuble.

Le rideau de verre à l’avantage de passer presque inaperçu pour ne laisser que la pureté du verre et ainsi préserver tout le charme de votre architecture.

Avec le retour des beaux jours, vous pouvez décider de laisser votre rideau de verre complètment ouvert pour profiter pleinement de votre extérieur. En cas de vent un peu fort, vous pouvez moduler la fermeture en ouvrant légèrement votre rideau de verre. Si le temps change, vous pourrez toujours fermer complètement votre rideau de verre et quand même profiter de votre terrasse.

 

Rideau de verre en position entrouvert avec vue sur la nature

Tarifs rideau de verre

Le tarif des rideaux de verre varie en fonction des options que vous allez choisir et de la surface à fermer. N’hésitez pas à nous contacter via notre site internet afin d’obtenir un devis gratuit :

Nous intervenons dans toute la France pour vous conseiller et installer vos rideaux de verre.